Le Forum des Seniors travaill à domicile 100% internet et légale

travaill à domicile 100% internet et légale
Index du ForumForum Bons plans Travail - Vie pratiquetravaill à domicile 100% internet et légale
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Auteur Message
lox29

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 1:38 pm
Sujet du message: travaill à domicile 100% internet et légale
Répondre en citant

Bienvenue cher internautes,
Je m’appelle sylvain je suis web commerçant chez carrefour internet grâce a moi et d’autre personne que moi, je vous propose de gagner de l’argent a domicile et a votre rythme cela ce fait biens sur en plusieurs étapes :

-La première vous gagnerait de l’argent en recevant des e-mails de carrefour internet.
-La deuxième est que vous iriez trouver des fieuls grâce a des forums comme celui-ci, pub, annonce etc… et vous gagnerai de l’argent grâce au commissions que vos fieuls feront.
Et si vous achetez souvent sur internet vous pourriez gagner de l’argent grâce a des partenaire commerçant .
Pour ceci inscrivez-vous sur mon site et devenez mon fieul je serai la pour toute questions http://lox29.carrefourinternet.com/creer-mon-business.asp (inscription gratuite)
Et voici mon site pour d’autres explications : http://lox29.carrefourpro.com/
Mes sincères salutations les plus distingués.
Mon adresse MSN faruau.sylvain@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Index du ForumForum Bons plans Travail - Vie pratiquetravaill à domicile 100% internet et légale
Page 1 sur 1

REPONDRE A CE MESSAGE
NOUVEAU MESSAGE
RECHERCHER
Sauter vers: