Le Forum des Seniors senior, auriez-vous qlq commentaires?

senior, auriez-vous qlq commentaires?
Index du ForumForum Rencontre, Retrouvaillesenior, auriez-vous qlq commentaires?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Auteur Message
charlotte

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:48 pm
Sujet du message: senior, auriez-vous qlq commentaires?
Répondre en citant

Idea
Bonjour à tous,

je suis étudiante en Master Science de l’information et de la communication, et je fais un mémoire de recherche sur les seniors et leur utilisation d’internet. Je souhaite donc recueillir, par le biais de ce forum, vos commentaires, sur quelques questions que voici:

- depuis quand avez vous un ordinateur? Une connexion internet?
- ressentez vous des difficultés lorsque vous surfez sur internet? (Par exemple, caractères trop petits, couleurs, légende du site compliquée, aller aux pages précédentes ou suivantes..)
- souhaiteriez-vous une présentation et une utilisation du web mieux adaptées aux difficultés que peuvent rencontrés les seniors?

Tout commentaire, toute question sur mon travail, et toute information sont le bienvenu. Merci de préciser si possible, votre âge. Je consulterai régulièrement le forum.

Merci d’avance, cordialement,

Charlotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Index du ForumForum Rencontre, Retrouvaillesenior, auriez-vous qlq commentaires?
Page 1 sur 1

REPONDRE A CE MESSAGE
NOUVEAU MESSAGE
RECHERCHER
Sauter vers: