Le Forum des Seniors Questionnaire sympa sur la communication au sein du couple

Questionnaire sympa sur la communication au sein du couple
Index du ForumForum Famille, Grand-parents, Mamans, Enfants, AdosQuestionnaire sympa sur la communication au sein du couple
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Auteur Message
virgmem1984

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:22 pm
Sujet du message: Questionnaire sympa sur la communication au sein du couple
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème licence de psychologie à l’U.C.L. (Belgique) et réalise un mémoire sur la communication au sein du couple. Je me permets de solliciter votre aide en vous demandant de répondre à un questionnaire en ligne dont voici le lien : http://app.formassembly.com/forms/view/19098
Ce questionnaire concerne donc exclusivement les personnes en couple et prendra approximativement 15min de votre temps.
Je fais appel à vous en espérant que vous déciderez de prendre ces quelques minutes pour participer à cette recherche. Par ailleurs, si vous connaissez d'autres personnes susceptibles de remplir ce questionnaire, n'hésitez pas à leur transmettre ce lien.

Merci d'avance pour votre collaboration et votre attention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgmem1984

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 11:32 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Je remercie déjà ceux et celles qui ont déjà répondu à ce questionnaire et motive ceux qui ne l'ont pas encore fait..à le faire!
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Index du ForumForum Famille, Grand-parents, Mamans, Enfants, AdosQuestionnaire sympa sur la communication au sein du couple
Page 1 sur 1

REPONDRE A CE MESSAGE
NOUVEAU MESSAGE
RECHERCHER
Sauter vers: