Le Forum des Seniors la routine sexuelle du couple

la routine sexuelle du couple
Index du ForumForum Amour, Couple, Sexualitéla routine sexuelle du couple
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Auteur Message
jemic45

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 1:39 pm
Sujet du message: la routine sexuelle du couple
Répondre en citant

Very Happy Voici ma question et ma situation : j'ai 42 ans et ma femme 36. Nous sommes ensemble depuis 20 ans et la routine s'est naturellement installée dans notre couple.Nous en avons déjà discuté et il y a 4 ans, nous avons essayé de trouver des solutions. Nous avons rencontré 2 couples sur internet avec qui nous avons passé des soirées "coquines" (mélangistes et non échangistes). Ces expériences n'ont pas eu de suite car bien qu'agréables, mon amie ne m'a pas relancé et j'ai donc respecté son choix. Mais depuis, nous nous trouvons dans une impasse dans laquelle j'aimerai trouver une solution. J'ai pensé avoir une aventure mais après 20 ans de fidélité, je ne suis pas sûr que ce soit la solution miracle. Mon amie est très jolie et et je souhaiterai résolutionner ce problème ensemble. J'aimerai avoir des avis d'hommes, de femmes ou de couples qui ont connu la même situation. Merci pour vos réponses et bonne année à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanny21

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 12:33 pm
Sujet du message: Re: la routine sexuelle du couple
Répondre en citant

jemic45 a écrit:
Very Happy Voici ma question et ma situation : j'ai 42 ans et ma femme 36. Nous sommes ensemble depuis 20 ans et la routine s'est naturellement installée dans notre couple.Nous en avons déjà discuté et il y a 4 ans, nous avons essayé de trouver des solutions. Nous avons rencontré 2 couples sur internet avec qui nous avons passé des soirées "coquines" (mélangistes et non échangistes). Ces expériences n'ont pas eu de suite car bien qu'agréables, mon amie ne m'a pas relancé et j'ai donc respecté son choix. Mais depuis, nous nous trouvons dans une impasse dans laquelle j'aimerai trouver une solution. J'ai pensé avoir une aventure mais après 20 ans de fidélité, je ne suis pas sûr que ce soit la solution miracle. Mon amie est très jolie et et je souhaiterai résolutionner ce problème ensemble. J'aimerai avoir des avis d'hommes, de femmes ou de couples qui ont connu la même situation. Merci pour vos réponses et bonne année à tous.

Plutôt que de mettre en danger votre couple avec des aventures coquines pourquoi ne pas essayer de créer vos soirées coquines. Il existe un tas de boutique comme celle-ci qui propose des jouets pour adulte pour pimenter votre quotidien mais aussi des huiles de massages, des produits à dévorez sur le corps de votre partenaire...Bref un tas de possiblité pour changer votre routine

Bon chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Index du ForumForum Amour, Couple, Sexualitéla routine sexuelle du couple
Page 1 sur 1

REPONDRE A CE MESSAGE
NOUVEAU MESSAGE
RECHERCHER
Sauter vers: